snipi

Légende
coucou c'est le coq coquin
le 13/06/2012 20:26
fils de pute
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jack Alpup

le 13/06/2012 20:27
pas mal :D

Légende
le 13/06/2012 21:07
pourquoi j'ai rigolé
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:09
AH OUAIS C T TRET DROLE.
Darkent

Bardamu
le 13/06/2012 21:11
Mange tes fesses
NeoBahamut
le 13/06/2012 21:12
Ttcc a écrit :
Aucune idée, vraiment aucune idée !
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 21:12
Citation :
Mange tes fesses


SSA OCI CAI DU LOL EN BARRE DE DOUZE.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:15
Mais ouais, le sens de l'humour de Darkent et snipi combiné c'est dix puissance douze sur l'échelle de Bigard.
Darkent

le 13/06/2012 21:16
Putain mais les mecs vous etes venu pour etre chiant comme ca ?
Si c'est ca retournez sur Magic trade merde
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:18
Hé dis-donc, c'est pas parce que t'as pas de pouces opposables qu'il faut être aussi pète-sec ! Et pis tu vas parler meilleur, hein, on est pas ta mère-soeur.
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 21:19
Non, on est venus pour voir ce "naouak de bien meilleure qualité".
Mais parlons de vrais sujets : il paraît que t'es [FR] ? Sur une échelle de Bigard a 0 tu trouves ça cool comment ? Si on avait créé un topic similaire t'en aurais dit quoi, ici ?

Moi je suis curieux, je veux voir comment ça se comporte, un Gros black pédé et SM sur son terrain de prédilection. Je peux déjà déduire que pour un SM t'es pas des masses ravis qu'on piétine sur tes plates-bandes. C'est d'un morose !
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:27
Sado-Masochiste sauf quand ça fait mal :D
Darkent

le 13/06/2012 21:27
tu es qui sur MT ? (histoire que je sache ou larguer ma bombe)
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 21:29
Tu vas revenir nous faire ta cricrise en guise de revanche ?
Ta "bombe" ? Ou par cela tu entends un topic égalant ton premier qui rends mes selles les jours de gastro apétissantes ? A moins que tu ne projettes d'être vraiment drôle, cette fois ? Vaste projet, te foules pas le neurone, prends ton temps.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:32
Tu te doutes bien de qui on est sur MT.
Mais va donc lacher ta bombe, apparemment tu t'inventes une "guerre des sites" absolument absconse, il faut bien alimenter tes délires !
Darkent

le 13/06/2012 21:33
Concretement j'y peut rien si votre niveau d'humour semble se percher entre deux alexandrins de Victor Hugo et que vous n'etes pas sensible à nos productions locales.

Et si t'es un homme, devoile ton identité, vil crétin

Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:34
Ben j'l'ai déjà fait plus ou moins.
Je suis le sieur Moggow, s'il faut clarifier.
biloutworms

Légende
le 13/06/2012 21:35
Pour la première fois je suis d'accord avec Darkent. Niveau humour il y a mieux...
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 21:35
Citation :
Concretement j'y peut rien si votre niveau d'humour semble se percher entre deux alexandrins de Victor Hugo et que vous n'etes pas sensible à nos productions locales.

Et si t'es un homme, devoile ton identité, vil crétin


Du tout, j'aime la simplicité ! Mais pas l'absence de dialogue, comme c'est le cas ici pour le moment (mais tout est encore possible) ! Au finale, nous, on joue juste aux mecs intelligents en faisant du c/c de Victor Hugo, mais dans le fond, sorti de Oui-Oui hein...

Quand à mon identité, tu n'en sauras rien, faquin ! Frappe à blanc, nous jugerons de ton flair !
Darkent

le 13/06/2012 21:39
avant de souhaiter votre dialogue tant éspéré commencez déjà à eviter les "AH OUAIS C T TRET DROLE." vous ne croyez pas ?

Et puis merde, vous etes sur le naouak d'une bien meilleur qualité, vous etes encore à l'etat de merde, et vous devez accepter d'etre bizuté sans scrupule.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 21:41
Citation :
Et puis merde, vous etes sur le naouak d'une bien meilleur qualité, vous etes encore à l'etat de merde, et vous devez accepter d'etre bizuté sans scrupule.


Pour l'instant c'est plus nous qui te bizutons sur ton terrain que l'inverse ! Tu sors quand de ta torpeur ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.